La générosité des gens me touche et m’étonne. Tant en donnant de leur temps que de leur argent. Au terme de ce long week-end d’une activité de financement à emballer l’épicerie de centaines de personnes, je réalise qu’il y a encore bien du bon dans ce monde. Qu’il n’est pas toujours aussi égoïste que j’ai parfois tristement tendance à le croire. Et que plusieurs sont conscients de leur situation, n’hésitant pas à tendre la main afin de contribuer d’une manière ou d’une autre à rendre ce monde un peu meilleur.
C’est si chouette de voir autant de bon dans l’humain.
Et de le voir relever la tête de son nombril, conscient qu’il joue un rôle important en se faisant solidaire et en participant comme il peut à demain …
Marie! J’ai une poche de 25 livres de Mesclun à donner, avec toutes tes plugs caritatives as-tu une idée ou je pourrais la donner?
Merci
Cat
Certainement ! Si tu es de passage à Montréal : Le resto Robin des Bois où je fais parfois du bénévolat !
4653, boul. Saint-Laurent, Montréal, QC, H2T 1R2. 514 288-1010.
Le projet soutien le Chaînon, Le refuge des Jeunes, Jeunesse au soleil, Cactus Montréal et d’autres organismes. Plusieurs personnes de la communauté artistique y font aussi du bénévolat et je suis certaine que les chefs ne diraient pas non à 25 livres de Mesclun : ) Super mission, super resto, tu risques franchement d’adorer le concept !